Powered by ProofFactor - Social Proof Notifications

Le coût d'une femme de ménage à temps plein Vs. une femme de ménage à temps partiel à Casablanca

Avouons-le: nous voulons tous donner à nos maisons le soin dont elles ont besoin. Le service de ménage en fait partie!

Cependant, il y a des coûts à prendre en compte avant de décider de prendre des dispositions pour une femme de chambre à temps plein à Casablanca. Nous avons discuté avec quelques-unes des sociétés les plus réputées qui fournissent des femmes de ménage à temps plein et nous avons pu regrouper ces points qui peuvent vous aider afin de prendre la bonne décision!

Temps plein Temps partiel
Offre de services: Une femme de ménage à temps plein, qui vit dans votre maison va vous aider avec une variété de tâches d'entretien ménager. En fonction de votre accord, cela peut aussi inclure des services de garde d'enfants et la cuisine. Offre de services: Une femme de ménage avec un horaire fixe, mais ne vit pas chez vous. Ces femmes de ménage aideraient avec une variété de tâches d'entretien ménager. Selon les conditions de convenues, cela peut ou peut ne pas inclure des services supplémentaires tels que baby-sitting et la cuisine.
Coût du recrutement initial: 15,000 Dh - 18,000 Dh Une femme de ménage à temps plein à Casablanca est employée par l'intermédiaire des agences établies dans la région. Ces agences facturent des honoraires d'intermédiation, ce qui comprend le coût de recrutement d’une bonne personne en fonction de vos besoins et critères. Dépôt initial: 3000 Dh – 4500 Dh Certaines agences demandent un dépôt remboursable à payer comme une forme d'engagement lors de la signature des contrats annuels. Ce dépôt est remboursé à la fin du contrat.
Salaire mensuel: 2,000 Dh - 3,500 Dh Les salaires sont convenus entre l'employeur et la femme de ménage. Le montant peut varier en fonction de cet accord et des avantages supplémentaires sont généralement fournis tel que les jours de repos, fériées...etc. Frais mensuels: 3500 Dh - 6000 Dh Selon l'agence, le type de service (ménage, baby-sitting, cuisine…) et la durée du contrat, le salaire mensuel est versé soit au début ou à la fin d'un mois.
Frais supplémentaires: Environ 1.500 Dh par mois. Les coûts supplémentaires de l'embauche d'une femme de ménage à temps plein peuvent être décomposés principalement sur les catégories suivantes: Logement: La plupart des femmes de ménage à temps pareils louent des appartements à Casablanca, héberger la femme de ménage est un avantage financier d’au moins 1000 Dh. Meubles, nourriture, téléphone et autres dépenses: Des petites choses s'ajoutent jusqu'à quelques centaines de dirhams supplémentaires (ou plus). Frais supplémentaires: Aucun.

Comme on le voit dans Le tableau ci-dessus, l'embauche en temps plein à Casablanca est l'option la plus cher, mais c’est une option qui a ses avantages.

 

Société de Nettoyage casablanca Maroc Nous sommes Chronomenage - Une plateforme pour réserver des services à domicile ou pour des professionnels qui cherchent une entreprise de nettoyage, Nettoyage fin de chantier, Nettoyage industriel, Nettoyage de bureaux, Nettoyage de locaux, le Nettoyage vitres ou pour des travaux d'entretien, un service pratique et accessible sans compromettre la qualité. A partir de seulement 30Dh l'heure, vous pouvez profiter d'un ménage chez vous sur 6 villes du Maroc, Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir et Tanger,  rendez-vous sur  chronomenage.com  pour réserver un service en 30 secondes.