COMMENT SE BLANCHIR LES DENT

 

1) LE CITRON CONTRE LE TARTE PERMET LE BLANCHIMENT DES DENTS !

On l’a vu, le citron à de nombreuse vertues nettoyantes. Symbole de la fraîcheur, son acide citrique et ses propriétés assainissantes vont vous faire sourire ultra bright !
Petits bonus : il permet également de lutter contre des maladies buccales comme la gingivite. Ce petit agrume est aussi un allié de taille contre la mauvaise haleine !
Comment l’utiliser ? Brosser délicatement le citron sur vos dents 1 fois par semaine mais pas plus car son acidité peut endommager l’émail dans le cas d’une trop fréquente utilisation !

 

2) LE BICARBONATE DE SOUDE : LA TECHNIQUE DE GRAND-MÈRE POUR AVOIR DES DENTS TOUTES BLANCHES !

Le bicarbonate est un produit à avoir absolument chez soi, pour le corps, à la cuisine, ou pour le ménage, il intervient dans tous les domaines ! Ici, ses objectifs sont de lisser la plaque dentaire, de la réduire et d’éliminer les tâches les plus persistantes.
Ses atouts : un produit naturel, écologique et pur ! Par ses éléments et ses bienfaits pour le corps, il constitue une substance de qualité ! C’est LE SOIN gommant mais pour les dents !
A utiliser une fois par semaine, déposer un peu de poudre sur votre brosse à dents, résultat, des dents plus blanches en seulement quelques frottements !

 

3) L’HUILE ESSENTIELLE DE TEA TREE : UNE PLANTE ANCESTRALE ET BLANCHISSANTE

Qu’est ce que c’est que ce truc ? Une huile faite à partir de feuilles d’arbres découverte par James Cook lors de la découverte de l’Australie ! Avec son équipage, ils s’aperçurent rapidement qu’elle avait de nombreuses vertues et que les indigènes s’en servaient pour se soigner !
En plus de ces propriétés antibactériennes et anti-inflammatoire, elle constitue un très bon antiseptique buccal : la couleur de vos dents sera plus blanche et plus nette grâce à ses principes actifs. Une goutte par semaine et par utilisation suffit ! Déposez-la simplement sur votre dentifrice et les taches même les plus tenaces ne resteront pas en place.

 

4) LE GROS SEL DE MER : CES CRISTAUX VONT VOUS FAIRE SOURIRE

Très fort en Iode, ce trésor de Guérande est une des solutions les plus naturelles pour se blanchir les dents ! Connu pour ses bienfaits antifongiques et antiseptiques, cet or blanc a tout pour plaire. Vous étiez sur de son importance en cuisine mais maintenant vous pourrez également noter qu’il peut être utile à la salle de bain !

 

5) BIEN CHOISIR SES ALIMENTS : UN FACTEUR IMPORTANT DANS LA COULEUR DE SES DENTS

Et oui, on pourrait dire qu’il existe les bons et les mauvais élèves. Les boissons et aliments très colorés ont tendance à colorer les dents, certains peuvent même être corrosifs !
On retient donc que le vin rouge et oui désolé…, les myrtilles ou bien les agrumes et les aliments à base de sucres raffinés sont à éviter !
Au contraire, la pomme, fruit défendu et symbole du péché originel, par ses propriétés non adhérentes, permet un petit nettoyage rapide et naturel. A privilégier donc en fin de repas !

 

6) LE CHARBON VÉGÉTAL : LA POUDRE NOIRE QUI… BLANCHI LES DENTS

De la poudre noir qui blanchie les dents ? Aussi bizarre que cela puisse paraître, cela marche. De bois ou de coquilles de noix de coco calcinés à très haute température et réduite en poudre. Poreux et doté de capacités purifiantes et d’adsorption naturelle, c’est une astuce à privilégier pour avoir les dents blanches en toute simplicité ! Ce produit se dépose à même la brosse à dents et, est à utiliser une à deux fois par semaine.

7) LA GOUTTIÈRE POUR BLANCHIR SES DENTS

Il s’agit de kits pour se blanchir les dents sois même à la maison. Il suffit de suivre les indications et d’appliquer le produit sur les dents, puis de se servir d’une gouttière en plastique adaptée pour tenir le produit contre les dents. Les prix de ces kits peuvent aller de 50 et 100 euros. Ils sont vendus sur internet ou bien en pharmacie.

 

On retrouve la fille du quatrième, une Youtubeuse cool, qui nous explique comment marche les gouttières.

-

Qui sommes nous? Nous sommes Chronomenage - Une plateforme pour réserver des services à domicile ou pour des professionnels qui cherchent une entreprise de nettoyage, Nettoyage fin de chantier, Nettoyage industriel, Nettoyage de bureaux, Nettoyage de locaux, le Nettoyage vitres ou pour des travaux d'entretien, un service pratique et accessible sans compromettre la qualité. A partir de seulement 30Dh l'heure, vous pouvez profiter d'un ménage chez vous sur 6 villes du Maroc, Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir et Tanger,  rendez-vous sur  chronomenage.com  pour réserver un service en 30 secondes.